Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le beau voyage

Publié le par jackie Boullier

 

 

Après quelques heures de galère mon blog est enfin prêt.

 

J’ai souhaité qu’il donne un aperçu de mon travail. Toutes mes œuvres ne font pas partie du voyage.
Loin s’en faut. Ce fut si difficile de choisir et d'en laisser au port.

Ne soyons pas déçus ! Elles feront escale pour mieux alimenter le blog.

 

D’autres nouveautés se présenteront au fil de l’eau.

D’autres prendront le quart pour se mettre sur le pont et vous raconter leur histoire.

La création est parfois surprenante.

 

Dans ma traversée, je ne resterai pas solitaire.

Quelques invités viendront partager les embruns : des sites, des vidéos, des photographies, J’ouvrirai quelques autres malles.
Je vous parlerais de mes contes, de mes randonnées, des textes qui me viennent à l’esprit lorsque mes chaussures me transportent.
Il y aura des oiseaux, des papillons, des fées, des trolls.

 

Je tenterai enfin et surtout d’expliquer ma démarche artistique par quelques pages ordonnées.

 

Cà y est : Je jette l’ancre et largue les amarres !

 

  

 

 

 

 Diapositive1

 

 

 

 

Artiste Théodore Géricault
Année 1818
Technique peinture à l'huile sur toile
 
Dimensions (H × L) 491 cm × 716 cm
Localisation Musée du Louvre, Paris