Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Château de Bonaguil : mon exposition personnelle

Publié le par jackie Boullier

Château de Bonaguil : mon exposition personnelle

Et voilà : j'ai fermé la porte à clés. A clés, avec les grosses clés qui vont bien. Une petite tristesse de laisser le château et une grande joie d'avoir été accueillie dans ce lieu prestigieux par une charmante équipe.

Un bon succès : quelques ventes et de grands échanges.

Je suis toujours agréablement surprise de dialoguer peinture avec des personnes qui pensent ne rien comprendre à l'art.

Un grande satisfaction aussi de constater que votre travail plait simplement.

Allez quelques mots d'enfants que j'ai eu la plaisir d'entendre :

Une petite fille :

tu fais de très beaux coloriages.

Un petit garçon :

tu as peint tout çà cette après-midi.

et un autre petit bonhomme admiratif face à moi, droit dans les yeux :

c'est beau ce que tu fais.

Rien que cela, c'est du bonheur !

Vous pouvez voir quelques photos de l'exposition sur mon site :

http://jackieboullier.jimdo.com/

cliquez simplement sur le lien ci-dessus.