Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes expositions de fin d'année

Publié le par jackie Boullier

Je serai présente aux Marchés de Noël pour dédicacer mon livre de contes : Les contes du Pays Doré et pour vendre quelques toiles :

  • Marché de Fumel Florimont (47) : le 6 décembre
  • Marché de Fumel centre (37) : les 13 et 14 décembre
  • Enfin le Père Noël m'a contactée pour le Marché de Crayssac dans le Lot : 

le 30 novembre. 

 

Deux de mes toiles seront exposées à Monflanquin (47) - Salle Aquitaine.

Il s'agit d'une exposition organisée par le GEM Arts Plastiques de Monflanquin.

Les 28, 29 et 30 Novembre

Je serais présente le 29 novembre toute la journée. 

 

De quoi conclure l'année 2014 en beauté. 

 

 

Couverture de mon livre de contes

Couverture de mon livre de contes